• MAHOU

    Expert Jutsu de Mahou
    Vous pouvez ici apprendre des Ninjutsu Supérieurs, uniques et réservés à notre village. Ils sont différents des autres jutsus car ils ne peuvent être utilisés que sur le Champ de Bataille (ZDG). De même, seul le Ninjutsu des deux opposants ainsi que l'attitude du lanceur entre en compte dans la réussite potentielle du jutsu. Ainsi, si le lanceur a un Ninjutsu plus élevé que celui de la cible, le jutsu aura plus de chance de réussir. De même si le lanceur est en attitude Offensive.

    Chaque Ninjutsu Supérieur peut être amélioré trois fois. Toutefois, vous ne pourrez pas tous tous les connaître à leur niveau maximal, il faudra faire un choix. En effet, tous les 20 niveaux, vous gagnez un point d'Apprentissage que vous pouvez utiliser soit pour apprendre un nouveau jutsu supérieur, soit pour améliorer un jutsu supérieur que vous connaissez déjà.

    Par conséquent, au niveau 100, vous pouvez posséder au maximum 5 points d'apprentissage. Ce qui vous permet donc de connaître un jutsu au niveau III et un autre au niveau II. Ou alors un jutsu au niveau III et deux autres de niveau I. Ou deux jutsus au niveau II et un jutsu au niveau I. Et ainsi de suite. Chaque point d'apprentissage ne pouvant être récupéré, il est important de bien réfléchir à son choix.

    Enfin, il est à noter que ces jutsus supérieurs ne peuvent être utilisés en combat passif (via les comportements de combat).

    Vous possédez actuellement 1 point d'apprentissage. Vous en avez déjà utilisé 0.
    Ninjutsu Supérieur « Absorption de chakra »
    Autrefois uniquement utilisé par les Maîtres Jutsus de Mahou, son apprentissage s'est démocratisé. Le jutsu « Absorption de Chakra » permet, comme son nom l'indique, d'absorber le chakra de son adversaire. Il est particulièrement apprécié des stratèges, qui y voient la possibilité d'épuiser les réserves de chakra des adversaires, afin de les empêcher d'utiliser leurs plus puissants jutsus. De même, il est fort apprécié des Médecins et plus généralement des shinobis dont le style de combat est axé vers les jutsus, puisqu'il leur permet de regénérer leurs réserves de chakra.

    Effet : Absorbe du chakra à son adversaire.
    Chakra requis : 50
    Apprendre
    « Absorption de chakra I»
    Absorbe 130 chakra
    70% de réussite * NIN vs NIN
    Apprendre
    « Absorption de chakra II»
    Absorbe 150 chakra
    85% de réussite * NIN vs NIN
    Apprendre
    « Absorption de chakra III»
    Absorbe 170 chakra
    100% de réussite * NIN vs NIN
    Ninjutsu Supérieur « Absorption de vie »
    Ce jutsu découvert il y a des centaines d'années par un brillant shinobi médecin de Mahou permet, via une brêve pression sur le corps de son adversaire, d'absorber son essence vitale, indépendamment de son équipement. Toutefois, la circulation des flux vitaux est telle que le jutsu peut parfois échouer. Un bon maniement du ninjutsu est requis et aujourd'hui encore, seuls les shinobis de Mahou sont capables de l'apprendre.

    Effet : Absorbe des la vie à son adversaire.
    Chakra requis : 50
    Apprendre
    « Absorption de vie I»
    Absorbe 3 vie
    70% de réussite * NIN vs NIN
    Apprendre
    « Absorption de vie II»
    Absorbe 4 vie
    85% de réussite * NIN vs NIN
    Apprendre
    « Absorption de vie III»
    Absorbe 5 vie
    100% de réussite * NIN vs NIN
    Ninjutsu Supérieur « Inversion de vie »
    Ce jutsu particulièrement apprécié des stratèges peut être utilisé dans de nombreux cas de figures, dont certains peuvent s'avérér décisifs. Le fonctionnement du jutsu est complexe : via la pression de nombreux points de chakra chez l'adversaire, l'utilisateur peut parvenir à échanger ses flux vitaux avec ceux de sa cible. De cette manière, il échange littéralement son état de santé avec l'adversaire. Certains shinobis aiment coupler l'utilisation du jutsu « Inversion de vie » avec le jutsu « Rage Ardente », même s'ils requièrent d'importantes réserves de chakra. Toutefois, plus l'écart de vie entre les deux adversaires est élevé, plus le pourcentage de réussite de ce jutsu s'affaibilit. Pour cette raison, certains shinobis deviennent expert en Inversion de vie.

    Effet : Inverse la vie des deux opposants. Plus la différence de vie est importante, plus la difficulte de réussir le jutsu augmente.
    Chakra requis : 100
    Apprendre
    « Inversion de vie I»
    Probabilité faible
    (NIN vs NIN) % de réussite
    Apprendre
    « Inversion de vie II»
    Probabilité moyenne
    (NIN vs NIN) % de réussite
    Apprendre
    « Inversion de vie III»
    Probabilité forte
    (NIN vs NIN) % de réussite
    Ninjutsu Supérieur « Rage Ardente »
    « Rage Ardente » est un très puissant jutsu offensif. Il permet à son utilisateur d'entrer en état et en attitude « Rage », lui faisant bénéficier d'une puissance offensive incommensurable. Mais en contrepartie, la défense de l'utilisateur est fortement affaiblie, et ses capacités de raisonnement perturbées. De cette manière, il ne peut plus accomplir la moindre action, que ce soit consulter son inventaire ou se déplacer. Seul le combat sera possible. De plus, l'état de Rage ne peut pas être quitté volontairement : il sera un shinobi enragé combattant sans cesse ses adversaires jusqu'à la mort.

    Effet : Le lanceur entre en attitude Rage
    Chakra requis : 90
    Apprendre
    « Rage Ardente I»
    +50%ATK/-25%DEF/-25%FUI
    50% de réussite * NIN vs NIN
    Apprendre
    « Rage Ardente II»
    +60%ATK/-25%DEF/-25%FUI
    60% de réussite * NIN vs NIN
    Apprendre
    « Rage Ardente III»
    +70%ATK/-25%DEF/-25%FUI
    70% de réussite * NIN vs NIN

    CHIKARA

    GENSOU

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    47 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique