• Voici quelques informations sur la façon de remplir son bestiaire. Plus vous allez chasser un monstre, plus vous allez avoir de l'information sur lui.

    CHASSEUR

    • Chassé 1 fois: Nom du monstre.
    • Chassé 3 fois: Description du monstre.
    • Chassé 5 fois: Lieux de chasse.
    • Chassé 10 fois: Viande ou poisson à récolté sur le monstre.
    • Chassé 15 fois: Statistique du monstre.


    NON-CHASSEUR

    • Chassé 2 fois: Nom du monstre.
    • Chassé 6 fois: Description du monstre.
    • Chassé 10 fois: Lieux de chasse.
    • Chassé 20 fois: Viande ou poisson à récolté sur le monstre.
    • Chassé 30 fois: Statistique du monstre.

     


     

    • Forêt : (lvl 20 requis)
    • Plaines : (lvl 20 requis)
    • Sables - Désert :  (lvl 25 requis)
    • Rivière:  (lvl 30 requis)
    • Cotes : (lvl 35 requis)
    • Ruines :  (lvl 45 requis)
    • Neige :  (lvl 55 requis)
    • Forêt dense :  (lvl 60 requis)
    • Montagnes :  (lvl 60 requis)
    • Grottes : (lvl 85-90 requis)
    • Boss : Kuroi, Roi fantôme  (Kage)

     


    Monstres des côtes Monstres du désert Monstres des eaux
    Monstres de la forêt Montres de la forêt dense Monstres des grottes
    Monstres des montagnes Monstres de la neige Monstres des plaines
    Monstres des ruines Monstres des souterrains Monstre des spéciaux
    Monstres rivières enneigées




    Les différents lieux de Yuukan et leurs monstres

    Sommaire

    1. Forêt
    2. Plaines
    3. Sables - Désert
    4. Rivière
    5. Côtes
    6. Ruines
    7. Plaines enneigées
    8. Montagnes enneigées
    9. Rivière enneigée
    10. Côtes enneigées
    11. Forêt dense
    12. Montagnes
    13. Entrée grottes
    14. Grotte
    15. Boss
    16. Spéciaux
     

    Forêt

    Forêt

    Actions disponibles:

    Forêt : puissance des monstres entre 90 et 200 (lvl 20 requis)

    • Araignée mutante
    • Arbre enchanté
    • Ecto plancton
    • Mangeur d’homme
    • Nuée morbide
    • Plante carnivore
    • Singe

    Vous trouverez une liste des rencontres/événements possible ici

    Plaines

    Plaines

    Actions disponibles:

    Plaines : puissance des monstres entre 90 et 240 (lvl 20 requis)

    • Aigle
    • Bison
    • Dodo
    • Dodo géant
    • Lombric géant
    • Tsuno

    Vous pourrez trouver la liste des rencontres/événements ici

    Sables - Désert

    Sables

    Actions disponibles:

    Sables - Désert : puissance des monstres entre 100 et 250 (lvl 25 requis)

    • Créature des sables
    • Elementaire
    • Forteresse des sables
    • Golem
    • Python du désert
    • Qwinbi
    • Sarlaac
    • Serpent

    Vous pourrez trouver la liste des rencontres/événements ici

    Rivière

    Rivière

    Actions disponibles:

    Rivière: puissance des monstres entre 100 et 300 (lvl 30 requis)

    • Canivarius
    • Écrevisse géante
    • Iguane aquatique
    • Licryan
    • Méduse géante
    • Piranha
    • Pieuvre
    • Salamandra
    • Sardine bleue

    Vous trouverez la liste des rencontres/événements ici

    Côtes

    Cotes

    Actions disponibles:

    Côtes : puissance des monstres entre 120 et 400 (lvl 35 requis)

    • Ammonite des rocailles
    • Clams
    • Mollusque

    Vous pourrez trouver la liste des rencontres/événements ici

    Ruines

    Ruines

    Actions disponibles:

    Ruines : puissance des monstres entre 280 et 700 (lvl 45 requis)

    • Dragon d’outre-tombe
    • Jogo
    • Jogito
    • Scorpion
    • Squelette

    Sous partie: Fouiller dans les ruines

    Vous pourrez trouver une liste des rencontres/événements ici

    Plaines enneigées

    Neige

    Actions disponibles:

    Neige : puissance des monstres entre 400 et 600 (lvl 55 requis)

    • Aigle
    • Céleste
    • Dodo géant
    • Mistral
    • Oiseau glacé

    Montagnes enneigées

    Actions disponibles:

    Neige : puissance des monstres entre 400 et 600 (lvl 55 requis)

    • Aisu
    • Archéoptéryx
    • Kaonashi
    • Oiseau glacé
    • Yéti

    Vous pourrez trouver une liste des rencontres/événements ici

     

    Rivière enneigée

    Actions disponibles:

    Neige : puissance des monstres entre 400 et 600 (lvl 55 requis)

    • Cheval de Glace
    • Dragon aqueux
    • Kaonashi
    • Oiseau glacé
    • Dragon des rivières

     

    Côtes enneigées

    Actions disponibles:

    Neige : puissance des monstres entre 400 et 600 (lvl 55 requis)

    • Clams
    • Oiseau glacé

     

    Forêt dense

    Forêt dense

    Actions disponibles:

    Forêt dense : puissance des monstres entre 400 et 680 (lvl 60 requis)

    • Anaconda géant
    • Chenille
    • Kavrue
    • Rat Géant
    • Rat Mutant
    • Plante noire
    • Quadratus
    • Slithyren

    Vous trouverez une liste des rencontres/événements possible ici

    Montagnes

    Montagnes

    Actions disponibles:

    Montagnes : puissance des monstres entre 500 et 800 (lvl 60 requis)

    • Armarodonte
    • Dragon rouge
    • Lézard Volant
    • Phoénix
    • Raïtsuki
    • Tortue géante

    Vous pourrez trouver la liste des rencontres/événements ici

    Entrée grottes

    Grottes

    Nord :

    • Troll

    Sud :

    • Berserk

    Grotte

    Grottes

    Grottes : puissance des monstre trop élevée entre les 800 et 1200 (niveau HL requis)

    • Araignée souterraine
    • Blob
    • Dragon maléfique
    • Dragon rouge des souterrains
    • Esprit
    • Funèbre
    • Iwaika
    • Manticore grise
    • Parasite enflammé
    • Spectros
    • Taupe géante
    • Ver Géant
    • Ver volcanique
    • Yéti des souterrains

    Big boss

    Big boss : Kuroi : 1300 / 900 , Roi fantôme 1180 / 800 (THL ou Kage)

    Souterrain :

    • Kuroi

    Cimetière :

    • Roi fantôme

     

    Spéciaux

    • Citrouille
    • Grosse citrouille
    • Père noël
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    147 commentaires
  • Monstre des événement spéciaux
    NomImagesCaractéristiques
    Citrouille
    Une citrouille maléfique qui hante Yuukan une nuit par an. Tous les shinobis sont appelés cette nuit là pour devenir des chasseurs de citrouille.

    Signatures

    Vie = 8
    Attaque
    ± 90
    Défense ± 100
    Fuite ± 50
    Grosse citrouille
    Une grosse citrouille maléfique qui hante Yuukan une nuit par an. Tous les shinobis sont appelés cette nuit là pour devenir des chasseurs de citrouille.

    Signatures


    Attaque ± 200
    Défense ± 130
    Fuite ± 80
    Père noël
    Un étrange homme en costume rouge portant de nombreux paquets sur son dos. Il a l’air gentil et bienveillant. Il semblerait qu’il vienne d’un continent très lointain.

    Signatures



    Attaque ± 90
    Défense ± 100
    Fuite ± 50
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    26 commentaires
  • Monstres de la forêt
    NomImagesCaractéristiques
    Matériaux
    Araignée mutante
    L’araignée mutante est une araignée géante vivant dans les forêts dangereuses de Yuukan. Elle est relativement inoffensive.

    Signatures

    Attaque ± 109
    Défense ± 110
    Fuite ± 150

    Image:Pinces.gif Pinces

    Image:Soie.gif Soie

    Arbre enchanté
    Cet arbre est le protecteur des forêts. Il préserve ses congénères contre les prédateurs, n’hésitant pas à user de la force. Il n’est pas d’une nature agressive, mais il n’apprécie pas qu’on le dérange durant son sommeil.

    Signatures


     
    Attaque ± 105
    Défense ± 140
    Fuite ± 50
    Image:Morçeau de bois.gif Morceau de bois
    Ecto plancton
    Les chercheurs ont découvert que cet animal très rare était à l'origine un croisement entre des plantes et des animaux marins. Il disparût il y plusieurs millénaires avec l'époque glaciaire. Mais pour des raisons inconnues, certains fossiles revinrent à la vie et se reproduisirent. Il garde une caractéristique de l'époque, sa carapace métalisée, qui le rend très dur à blesser. Mais sa grande lenteur et son intelligence limitée en font une cible vulnérable pour tout bon Jounin.
    Image:Ectoplanc.gif Attaque ± 175
    Défense ± 105
    Fuite ± 230


    Image:Laiton.gif Laiton

    Image:Métal solide.gif Métal solide

    Mangeur d’homme
    Ce monstre particulièrement lent n’en est pas pour autant innofensif ! Son énorme machoire en fait de lui un monstre très dangereux.

    Signatures



    Vie = 17PV
    Attaque ± 170
    Défense ± 155
    Fuite ± 100
    Viande = 1.5kg

    Image:Dent acérée.gif Dent acérée

    Image:Liquide gluant.gif Liquide gluant

    Nuée morbide
    Cette nuée est constituée de plusieurs petits insectes très bien organisés qui vivent en colonie. A l’origine inoffensifs, ces insectes qui s’alimentaient de dépouilles humaines ou animales sont devenus de plus en plus présents et agressifs avec la multiplication des guerres inter-villages. Ils résident principalement dans les forêts de Yuukan, et auraient développé une sorte d’intelligence collective.

    Signatures


    Attaque ± 150
    Défense ± 130
    Fuite ± 300
    Image:Crochet.gif Crochet
    Plante carnivore
    Les plantes carnivores de le forêt de Yuukan se fondent dans leur environnement... Attention quand elles vous attaquent.

    Signatures


    Attaque ± 120
    Défense ± 130
    Fuite ± 120

    Image:Feuille de plante carnivore.gif Feuille de plante carnivore

    Image:Fleur de plante carnivore.gif Fleur de plante carnivore

    Image:Germe de plante carnivore.gif Germe de plante carnivore

    Singe
    Animal malicieux qui habite les forêts de Yuukan. De nature jouer, il n’est pas très dangereux ... Mais son côté aggressif pourrait bien prendre le dessus !

    Signatures

    Attaque ± 115
    Défense ± 110
    Fuite ± 140
    iande = 0.5kg

    Image:Fourrure.gif Fourrure

    Image:Queue de primate.gif Queue de primate

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    26 commentaires
  • Monstres de la neige
    NomImagesCaractéristiques
    Aigle
    L'aigle est un rapace qui peuple les plaines et vallées du pays de Yuukan. Il n'est pas très dangereux.

    Signatures

    Attaque ± 70
    Défense ± 90
    Fuite ± 100
    Aisu
    Monstre errant dans les profondeurs des montagnes enneigées. Celui-ci possède une défense impressionnante, notamment grâce ces multiples cornes sur son dos. Malgré une certaine corpulence qui lui apporte une relative lenteur, mieux vaut rester à l’écart de cette créature.

     
    Attaque ± 625
    Défense ± 950
    Fuite ± 125
    Kaonashi
    Au-delà de tout, il y a un. Ce un, n’est autre que le Kaonashi, esprit sans-visage venu d’un lieu inconnu, à la recherche constante de froid, de noirceur et d’âme. Si vous pouvez le revoir une seconde fois, estimez-vous heureux car vous aurez survécu à la première rencontre. Même si il est fort probable qu’il n’y en est pas une troisième.

     
    Attaque ± 475
    Défense ± 700
    Fuite ± 200
    Oiseau glacé
    Petit oiseau profitant de son camouflage pour harceler les passants. Ils se déplacent en groupe et attaquent souvent de tous les côtés à la fois. Leur taille les fait paraître peu dangereux, mais leur soufle de givre n’est pas à négliger.


    Attaque ± 500
    Défense ± 500
    Fuite ± 250
    Yéti
    Le Yéti est le roi de ces montagnes. En plus d’être grand, il possède une force colossale telle qu’elle peut d’un seul coup de poing suffirait à pourfendre la montagne et à créer une gigantesque avalanche.
      Attaque ± 550
    Défense ± 250
    Fuite ± 250
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    42 commentaires
  • Monstres des côtes
    NomImagesCaractéristiques
    Ammonite des rocailles
    L'Ammonite des rocailles se nourrit essentiellement de végétaux et d’insectes qu'elle ingurgite en grande quantité. Ne vous fiez toutefois pas à son apparence, les quelques tentacules qui sortent de sa bouche sont très dangereuses car empoisonnées. Les amateurs disent apprécier la tendresse ainsi que la saveur exceptionnelle de sa chair, bien conservée sous sa carapace.

     
    Attaque ± 300
    Défense ± 400
    Fuite ± 150
    Clams
    Vous aimez les coquillages? En tout cas, ce coquillage vous aime! Trop souvent confondus avec les coques géantes, les clams ont tendance à arracher les mains des pêcheurs de Yuukan imprudents... Faites attention!

     
    Attaque ± 350
    Défense ± 350
    Fuite ± 150
    Mollusque
    Visqueux et lent, on le jugerait inoffensif... à tort. Les mollusques attrapent leurs proies avec leurs tentacules empoisonnées, comme le font les pieuvres. Leur poison permet de rendre leurs proies somnolentes et par conséquent, incapable de se défendre.


    Attaque ± 350
    Défense ± 250
    Fuite ± 250



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    15 commentaires


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