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Par haschashin le 9 Novembre 2009 à 01:45
Sommaire
- Entrée
- Histoire
- Plan de Mahou
- QG
- Commerces
- Hôpital
- 6.1 Chirurgien
- Académie
- Arène de Mahou
- Bain public
Entrée
Une porte imposante protège l'entrée du village.. Vous ne l'avez peut être jamais traversé.. Mais vous imaginez déjà quels aventures vous attendent de l'autre côté.. Ou quel aventure vous rencontrerez encore ! Mais, avant de faire connaissance avec l'extérieur ne feriez vous mieux pas de tout savoir sur votre village ?
Allez, restez assis, la présentation commence..
Histoire
Mahou est un des 3 villages de Yuukan.
Le village de l'équilibre
Le village de Mahou est situé au bord de la forêt au Sud de Yuukan. Le village est à une distance relativement faible de certaines montagnes, ainsi que de la forêt dense, une portion particulièrement dangereuse de la forêt.
La spécialité de ses habitants est le ninjutsu : en choisissant ce village, vous aurez donc un bonus de 15% en ninjutsu et possèderez les ninjutsus les plus puissants qui soient. Le Ninjutsu est polyvalent, mêlant attaque et défense. Par conséquent, les mahousards ne se démarquent pas en attaque ni en défense, mais n'ont pas non plus de failles dans leur style de combat.
Plan de Mahou
1: La porte
2: Le temple
3: Les commerces
4: L'hôpital
5: L'arène
6: Les bains
7: L'académie
8: Le QG
QG
C'est le centre du village ou toutes les décisions importantes sont prises. Vous pouvez y obtenir des missions différentes selon votre niveau.
Un grand sensei peut vous aider dans vos missions, allez le voir si vous avez besoin d'aide..*****Missions de Mahou*****
Commerces
Armes
Armures
Vêtements
Hommes
Femmes
Restaurant
Pharmacie
Librairie
Casino
Hôpital
Chirurgien
Académie
Salle des stratégies de combat
Un grand stratège de Mahou vous propose de vous apprendre de multiple technique de combat passif !
Arène de Mahou
Combattre dans l'arène
Bain public
Vous pouvez vous y détendre et malaxer votre chakra, ainsi qu'améliorer vos capacités en ninjutsu.
48 commentaires -
Par haschashin le 9 Novembre 2009 à 01:44
pharmacie
boutique d'armes
boutique d'armures
53 commentaires -
Par haschashin le 9 Novembre 2009 à 01:44
- Les armes
- Les armures
- Apothicaire
- Meunier
- Chantier naval
- Améliorer votre avatar
- Autre.
Les armes:
IshibukiLa légèreté de la garde et la qualité de la lame en font une arme parfaite pour les jeunes recrues.
Niveau minimum conseillé : 18+36 en Attaque
+18 en Défense9900 ryosOrishizukiD’une souplesse et d’une legereté qui laisse perplexe aux premiers abords cette épée procure une bonne attaque.
Niveau minimum conseillé : 26+43 en Attaque
+12 en Défense14900 ryosShokutoOriginellement utilisé pour l’entrainement, cette arme légère compense les faibles dégats qu’elle cause par sa rapidité et une grande aisance de maniement.
Niveau minimum conseillé : 27+32 en Attaque
+25 en Fuite21000 ryosRensaCette combinaison d’une lame et d’une chaîne permet de combattre avec la même aisance que ce soit en courte ou en longue portée.
Niveau minimum conseillé : 28+47 en Attaque
+29 en Fuite24500 ryosTonfaArme très répandue offrant un excellent compromis entre défense et attaque.
Niveau minimum conseillé : 30+34 en Attaque
+34 en Défense26500 ryosArc pliableLéger, facilement portable, maniable... Idéal pour les chasseurs émérites.
Niveau minimum conseillé : 35+53 en Attaque
-4 en Défense
+28 en Fuite29900 ryosSabre TegoroCe sabre étant très léger et donc très maniable, offre une bonne défense mais surtout une excellente attaque.
Niveau minimum conseillé : 38+55 en Attaque
+20 en Défense30300 ryosFendoir d’argentCe fendoir exceptionnel a été forgé avec de l’argent, ce qui lui donne cette résistance et cette puissance extra-ordinaire.
Niveau minimum conseillé : 43+55 en Attaque
+27 en Défense31800 ryosMekajikiLe forgeron qui a inventé cette arme aurait forger sa lame en s’inspirant de la nage d’un ancien monstre marin.
Niveau minimum conseillé : 45+58 en Attaque
+32 en Défense33900 ryosKaniCette épée en forme de crabe est très tranchante et par conséquent déchiquette sans aucune difficulté.
Niveau minimum conseillé : 48+76 en Attaque
+16 en Défense34000 ryosHorajinShuriken géant renforcé et amélioré par le très célèbre clan Fuma.
Niveau minimum conseillé : 53+75 en Attaque
+35 en Fuite36000 ryosAtamakutoCette arme requiert une force incroyable. Une fois en rotation, de par son poids énorme, elle est presque impossible à arrêter.
Niveau minimum conseillé : 60+110 en Attaque
-20 en Fuite51600 ryos
Les armures:
Veste renforcéeCette veste renforcée aux points vitaux assure une bonne résistance en combat. Elle est aussi appréciée pour la multitude de rangements qu’elle procure.
Niveau minimum conseillé : 30+38 en Défense 10500 ryosKaïlatsïUne tenue assez commune chez les marins, elle offre toutefois une bonne résistance.
Niveau minimum conseillé : 46+54 en Défense 16100 ryosUniforme de chasseCet uniforme de camouflage est habituellement utilisé par des chasseurs.
Niveau minimum conseillé : 45+33 en Défense
+48 en Fuite16300 ryosRobe obscureCette magnifique robe permet aux shinobis de se camoufler tout en profitant d’une assez bonne défense.
Niveau minimum conseillé : 45+30 en Défense
+60 en Fuite17000 ryosPlastron BleutéCe plastron a été renforcé par un forgeron qui a utilisé de nombreux métaux résistants bleus.
Niveau minimum conseillé : 42+60 en Défense 24900 ryosTenue Spéciale de Maître JustuCette tenue spéciale de Maïtre Jutsu est fabriqué d’un tissu léger et très opaque, renforçant la protection.
Niveau minimum conseillé : 55+65 en Défense 25200 ryosKurasaUne tunique faite en peau de Kraken. Très résistante, elle ne gène pas non plus les mouvement du shinobi qui la porte.
Niveau minimum conseillé : 55+67 en Défense 26700 ryosArmure du commandantCette armure est souvent utilisé par les chefs de troupes, lors de batailles.
Niveau minimum conseillé : 60+70 en Défense 27400 ryosArmure de chevalierUne armure de chevalier incrustée d’un rubis. Sa structure en pointe la rend redoutable. Elle semble provenir d’un continent lointain.
Niveau minimum conseillé : 65+16 en Attaque
+69 en Défense33500 ryos
Apothicaire:
FlaconFlacon vide, pouvant recevoir une substance liquide.- 50 ryosPot de médecineCe pot contient un mélange de plantes médicinales permettant de vous fournir des premiers soins.+10 en Vie 400 ryosPotionPotion préparée par les plus grands médecins de la zone Yuukan.+20 en Vie 700 ryosEau régénératriceEau régénératrice permettant de vous régénérer en chakra.+35% du chakra maximal 780 ryosVaporisateur de chakraUn vaporisateur de chakra qui a été élaboré par l’hôpital de Minato.+42% en chakra 1050 ryosVaporisateur de vieUn vaporisateur de vie qui a été élaboré par l’hôpital de Minato.+30 en Vie 1050 ryosElixir hybrideUn mystérieux élixir hybride, permettant à la fois de soigner les blessures et concentrer son chakra.+25% en vie
+25% en chakra1700 ryosElixir de chakraUn très bon élixir de chakra réalisé par les plus célèbres guérisseurs de Yuukan. Sa recette est tenue secrète.+50% en chakra 1700 ryosElixir de vieUn très puissant élixir de vie qui a été élaboré par les plus grands guérisseurs de Yuukan.+50 en Vie 1700 ryosPotion de résurrectionCette potion de résurrection préparée par les plus grands médecins de Yuukan vous permet de ressusciter sans perdre l’expérience acquise.Ressuscite sans perdre d’XP 4000 ryos
Meunier:
Repas à base de viandeUn délicieux repas composé à partir de viande et d’herbes médicinales.+20 en vie Ingrédients :Repas à base de poissonUn délicieux repas composé à partir de poisson et d’herbes médicinales.+20% en chakra Ingrédients :Mixture vitalisanteUne mixture réalisée à partir de différentes herbes médicinales.+10 en vie Ingrédients :Mixture tonifianteUne mixture réalisée à partir de différentes herbes médicinales.+25 en vie Ingrédients :Mixture fortifianteUne mixture réalisée à partir de différentes herbes médicinales.+35 en vie Ingrédients :Composition stimulanteUne composition réalisée grâce au mélange de plusieurs herbes médicinales.+10% en chakra Ingrédients :Composition régénératriceUne composition réalisée grâce au mélange de plusieurs herbes médicinales.+20% en chakra Ingrédients :Mélange élémentaireUn mélange réalisé grâce à plusieurs herbes médicinales.+10 en vie
+5% en chakraIngrédients :Mélange du connaisseurUn puissant mélange réalisé grâce à de nombreuses herbes médicinales.+25 en vie
+15% en chakraIngrédients :
Chantier naval:
RadeauFrêle esquif, fait main, difficile à manœuvrer et peu sûr...1 cases
par PA10000 ryosBarquePetite embarcation assez maniable et solide, mais déconseillée en haute mer.2 cases
par PA100000 ryosJonqueNavire maniable, élaboré pour les longues traversées.3 cases
par PA200000 ryos
Améliorer votre avatar
Direction, le moulin de minato. Avec l'aide des ressources que vous trouvez dans la Yuukan, vous pouvez fabriquer des objets pour améliorer votre avatar, en voici la liste.
créer un masque décoratif
créer des bandages
créer des chapeaux
créer des lunettes
créer des accessoires sur bouche
créer des accessoires autour du cou
Autre:
Bibliothèque
Vous pouvez y acheter les numéros de Yuukan News, un abonnement à la bibliothèque (499 ryos) qui permet de fouiller les archives de la bibliothèque et un bestiaire (1 999 ryos) qui permet d’inscrire les informations relative aux monstres que vous rencontrer. Vous pouvez également lire un livre avec des effets aléatoires.
Le colisée
Les combats qui se déroulent au colisée sont des combats à mort! Une fois le combat commencé, il est impossible de l’arrêter ou de fuir. Vous pouvez combattre des shinobis de villages ennemis, mais aussi de votre village. Vous ne pouvez pas défier un shinobi dont le niveau est trop différent du votre (maximum 2 niveau en dessous, 5 niveau au dessus). Vous ne pouvez pas défier un shinobi qui possède moins de 90 points de vie.
59 commentaires -
Par haschashin le 9 Novembre 2009 à 01:42
- Armes
- Armures
- Montures
- Jutsus Médicales
- Forge
- Restaurant
- Stylistes
Armes:
BâtonUn simple bâton fabriqué avec du bois très solide.
Niveau minimum conseillé : 4+15 en Attaque
+5 en Défense
2200 ryosDouble kunaïDeux kunaï assemblés pour une meilleure maniabilité.
Niveau minimum conseillé : 5+10 en Attaque
+10 en Défense
2600 ryosSenbonsAiguilles métalliques pouvant servir à distance ou au corps à corps. Elles peuvent devenir mortelles en transperçant les points vitaux du corps.
Niveau minimum conseillé : 10+21 en Attaque
+3 en Défense
3100 ryosTantoÉquivalent du poignard, la lame courbée du tanto permet une défense accrue.
Niveau minimum conseillé : 12+25 en Attaque
+15 en Défense
6050 ryosTomahawkHache à une main, relativement maniable. Elle est idéale pour les combats rapprochés sur le champ de bataille.
Niveau minimum conseillé : 18+36 en Attaque
8000 ryosDouble lameMagnifique et très difficile à contrôler, cette double lame n'en est pas moins dangereuse pour l’opposant.
Niveau minimum conseillé : 20+40 en Attaque
11800 ryosSaiCette arme ressemblant à un trident ne tranche pas mais s'avère redoutable au corps à corps car elle permet de piquer. Il est aussi possible de la lancer.
Niveau minimum conseillé : 26+43 en Attaque
+5 en Défense
+5 en Fuite
15100 ryosLunaireUn long bâton en bois recouvert de métal doré aux extrémités, une arme très complète.
Niveau minimum conseillé : 30+35 en Attaque
+33 en Défense
18500 ryosFleuretUn fleuret pour les fins escrimeurs assurant une assez bonne défense tout en permettant d'attaquer les points sensibles de l'adversaire.
Niveau minimum conseillé : 20+35 en Attaque
+20 en Défense
19800 ryosRapièreUne longue et légère épée. Sa grande allonge offre une défense inégalée contre les armes légères.
Niveau minimum conseillé : 35+40 en Attaque
+28 en Défense
23500 ryosEpee courteUne épée courte et fine particulièrement facile à manier.
Niveau minimum conseillé : 36+45 en Attaque
+18 en Défense
24000 ryosDaïshiruLame courte dotée d'un crochet, la discrétion et la polyvalence de cette arme en fait un équipement d'exception.
Niveau minimum conseillé : 35+50 en Attaque
+10 en Défense
24000 ryosFaucilleArme efficace au combat rapproché réputée pour son maniement rapide et sa vitesse au combat.
Niveau minimum conseillé : 36+55 en Attaque
24100 ryosKusari-gamaCette arme rustique mais sophistiquée et polyvalente est efficace aussi bien au combat rapproché qu’en combat à moyenne distance.
Niveau minimum conseillé : 41+50 en Attaque
+35 en Défense
-20 en Fuite
31000 ryosMarteauUn marteau très lourd et puissant mais difficile à manier.
Niveau minimum conseillé : 49+85 en Attaque
-10 en Fuite
34500 ryosYamagataUne double hache d'une taille très imposante. Seule les meilleurs combattants parviennent à la maîtriser.
Niveau minimum conseillé : 53+95 en Attaque
36000 ryosNinja-TôLe Ninja-Tô est un sabre fait pour tuer : il permet un vitesse extrême, mais offre une défense nulle.
Niveau minimum conseillé : 50+67 en Attaque
+30 en Fuite
36700 ryosWakisashiSabre possédant une lame plus courte que celle du Katana mais tout aussi efficace.
Niveau minimum conseillé : 55+70 en Attaque
+25 en Défense
37500 ryosZhenyuDotée de deux lames acérées, cette épée permet des contre-attaques très efficaces.
Niveau minimum conseillé : 60+80 en Attaque
+35 en Défense
48000 ryosFalchionUn sabre massif idéal pour les champs de bataille. Il est cependant réservé à l'élite en raison de la complexité de son maniement.
Niveau minimum conseillé : 65+85 en Attaque
+40 en Défense
53000 ryosMasamuneKatana forgé par le célèbre forgeron Masamune adepte du Soshu kitae. Ce katana vous donnera une puissance dévastatrice incomparable.
Niveau minimum conseillé : 70+90 en Attaque
+50 en Défense
60000 ryos
Armures:
Tenue légèreKimono de kunoichi sexy pour l’infiltration, il protège seulement des attaques superficielles mais assure une très bonne souplesse.
Niveau minimum conseillé : 14+15 en Défense 3000 ryosCape de camouflageTout comme la cape de dissimulation, cette cape offre une capacité de fuite non négligeable.
Niveau minimum conseillé : 20+10 en Défense
+40 en Fuite5600 ryosTenue amélioréeSouple et léger, ce kimono de kunoichi rembourré offre une protection plutôt correcte.
Niveau minimum conseillé : 27+35 en Défense 8000 ryosTunique de médecinCet habit souple et léger a la particularité de pouvoir contenir l'équivalent en fournitures médicales d'une mallette entière de médecin.
Niveau minimum conseillé : 30+34 en Défense
+5 en Fuite9500 ryosRobe de mailleUne robe en maille très souple renforcée aux points vitaux et aux articulations.
Niveau minimum conseillé : 32+40 en Défense 11000 ryosUniforme de MédecinL'uniforme officiel des médecins qui permet de les reconnaître sur le champ de bataille.
Niveau minimum conseillé : 32+44 en Défense 12500 ryosCotte de maille spécialeCotte de maille fabriquée avec un acier différent des autres, la rendant à la fois plus brillante et résistante.
Niveau minimum conseillé : 36+42 en Défense 13100 ryosRobe renforcéeUne robe portée au dessus d'une cotte de maille améliorée, confortable et souple, très résistante.
Niveau minimum conseillé : 45+50 en Défense 16000 ryosTenue d'infiltrationArmure de kunoichi offrant une très bonne fuite grâce à une souplesse sans faille.
Niveau minimum conseillé : 45+15 en Défense
+50 en Fuite17000 ryosCombinaisonFabriquée avec une matière glissante et résistante, cette combinaison est parfaite pour les combats rapprochés.
Niveau minimum conseillé : 46+58 en Défense 19500 ryosCuirasseUne lourde cuirasse, permettant une bonne protection, mais réduisant la vitesse du porteur.
Niveau minimum conseillé : 57+66 en Défense 26500 ryosRobe de combatCette armure de kunoichi une fois enfilée vous protégera de bons nombres d’attaques.
Niveau minimum conseillé : 58+68 en Défense 27000 ryos
Jutsus Médicales
Forge
«Bienvenue à la forge. Vous pourrez ici améliorer les caractéristiques de vos armes.»
Le forgeron peut vous permettre d'améliorer les caractéristiques de vos armes et armures.
- Si l'équipement a une seule caractéristique, cette caractéristique peut-être augmentée de 50%
- Si l'équipement a deux caractéristiques, chaque caractéristique peut-être augmentée de 25%
- Si l'équipement a trois caractéristiques, chaque caractéristique peut-être augmentée de 16%
On entend par caractéristique, Attaque, Défense et Fuite. Chaque équipement peut-être amélioré 3 fois.
Cliquer sur l'image pour agrandir
63 commentaires -
Par haschashin le 20 Juin 2009 à 17:59
Ukabu
Le village de Ukabu a été ouvert le mercredi 5 mai 2009.
UKABU SUD
Cet endroit est assez spécial; vous pourrez y faire de bonnes et de mauvaises rencontres. Attention où vous marchez, les rues sont assez sales et, un conseil, évitez de vous attarder trop longtemps dans un endroit: des personnes mal intentionnées risquent de faire éclater une bagarre générale.
Ruelle sombre
Vous avez donc plusieurs services à votre disposition : un tatoueur, un barbier, un trafiquant d'armes et un "guérisseur".
Le tatoueur :
- Pour les femmes :
- Pour les hommes :
Attention : Il se peut que le tatoueur rate sa réalisation. Dans ce cas il vous faudra aller dans l'Hôpital le plus proche afin de vous faire soigner ces vilaines brûlures.
Le barbier :- Pour les femmes :
- Pour les hommes :
Le trafiquant d'armes :
- Les armes :
- Les armures
Note : Les stocks ainsi que leurs prix varient de jours en jours ; ils n'apparaissent jamais tous ensemble comme ci-dessus. Donc, n'hésitez pas à guetter la bonne affaire.
Le guérisseur :
Taverne
Dans cet endroit on peut discuter avec des shinobis de Chikara, Gensou ou Mahou.On peut également régénérer sa jauge de vie ou de chakra, grâce, entre autre, au restaurant sur place.
- Prendre une chambre
Utilisation: 1PA, 15Ryos = 10PV - Commander à boire et à manger
- Troubler l'ordre public
- Discuter au bar
Voici ce que vous propose la taverne :
Les Égouts
Ce lieu est encore en développement.
La Tour
Dans cette tour, vous avez la possibilité de participer à la Battle Royale. Cet événement nécessite une inscription qui se fait tous les lundis.
La Battle Royale se déroule pendant 6 jours, elle débute le mardi à 00h01 et se termine le dimanche à 23h59.
Clan des Yakuzas
Une fois le clan intégré, vous aurez accès à :- 1 mission de rang C
- 3 missions de rang B
Le Casino
Voici le vigile :
La machine à sous ! Rentable à long terme ! Tentez votre chance !
Les loteries du yuukan : des sommes incroyables à gagner !
Quelques jeux pour monter son Chakra:
Mettez à l'épreuve votre shinobi et faites-vous un paquet de ryos !
L'embarcadère
Ce lieu est en cours de développement
Bagarre général
Dans le sud d'ukabu, il est possible de troubler l'ordre public pour donner lieu à des bagarres générales
Lorsque la barre arrive au maximum, la baggare éclate et plus aucune action n'est disponible en ce lieu.
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