• Jutsus : Apprentissage

    l'intérieur du  temple

    L'intérieur du temple

    Les jutsus sont disponibles dans tous les temples, avec des jutsus spécifiques pour chaque village.

    Apprendre un jutsu demande du temps et un certain niveau :

    *8 Points d'Action,ou 4 si vous êtes Maître jutsu ;

    *une réserve de chakra ou de vie suffisante ;

    *une certaine maîtrise de la caractéristique du jutsu.


    Exemple : pour apprendre le ninjutsu Boule de feu, il vous faut 100 en ninjutsu et 80 en chakra. Chaque fois que vous l'utiliserez, cela vous coûtera 20 en chakra.

    Après avoir appris le jutsu, celui-ci sera situé dans le menu "jutsus" et pourra être utilisé dans le menu déroulant de choix d'actions en combat. Les jutsus de soins peuvent être utilisés hors combat via le menu "jutsus".

    A partir de quel level peut-on apprendre chaque jutsus ?

    Jutsus du type soins

    Maîtres jutsu Autres classes
    25- Soin mineur
    30- Soins légers
    33- Guérison
    40- Reconstitution
    56- Régénération
    25- Soin mineur
    35- Soins légers
    49- Guérison
    60- Reconstitution
    84- Régénération


    Jutsus : Utilisation et fonctionnement

    L'utilisation d'un taijutsu coûte de la vie, et l'utilisation d'un ninjutsu ou d'un genjutsu coûte du chakra. Certains jutsus sont des armes à double tranchant : il est possible de mourir en utilisant un taijutsu. Peu importe que le jutsu n'aie aucun effet (parade de l'adversaire, ou une fuite ratée par exemple), ou qu'il réussisse, l'élément nécessitant l'utilisation du jutsu (vie ou chakra) est toujours retiré au shinobi.


    Puissance d'un jutsu

    La puissance d'un jutsu dépend uniquement de la maitrise de son type (taijutsu, ninjutsu,ou genjutsu). Contrairement à l'attaque, la défense, ou la fuite normale qui dépend des trois caractéristiques.

    Si un jutsu d'attaque a une puissance de "genjutsu + 40" , on peut traduire cela par :

    "niveau de genjutsu du shinobi + 40 + Autres Bonus = Attaque procurée par le jutsu".

    Les justsus de ninjutsu sont les plus puissants du village de Mahou


    A savoir:

    Quelques remarques à savoir à propos des jutsus :

    • Tous les jutsus sont utilisables en combat, mais seuls les jutsus de soins sont disponibles hors combats ;
    • Les médecins ont la possibilité d'utiliser leurs jutsus de soin sur leurs coéquipiers (également durant le combat du coéquipier);
    • Les Maîtres Jutsu ont des capacités et des avantages liés aux jutsus et à leur apprentissage ;
    • L'arme et l'armure ne rentrent pas en compte dans le calcul de la puissance des jutsus ;
    • Les bonus que sont l'attitude, le bonus de Zone de Guerre ou les masques, sont en partie pris en compte dans le calcul de la puissance du jutsu.

    Taijutsu:

    Jutsu Effet Vie requise
    (utilisation)
    Vie requise
    (apprentissage)
    Taijutsu requis
    (apprentissage)
    Balayette
    Mise à terre de l’adversaire permettant de l'attaquer plus facilement.
    atk =
    taijutsu+70=475
    2 8 80
    Uppercut
    Un puissant coup de poing vertical de bas en haut.
    atk =
    taijutsu+65=470
    3 10 105
    Saut papillon
    Un saut périlleux en projetant ses pieds en l'air.
    atk = taijutsu+90=495
    3 10 135
    Glissade Pieds/Poings
    Esquive l'adversaire avec une glissade au sol et l'enchaine d'un coup de poing élevant alors l'ennemi vers le ciel.
    atk = taijutsu+115=520 4 15 150
    Poings de colère
    Mitraille l'adversaire de plusieurs coups de poing à la suite.
    atk = taijutsu+140=545 4 15 190
    Coup de pied tornade
    Inflige à l'adversaire d'important dégats grâce à une série de coups de pied envoyés l'un à la suite durant laquelle l'utilisateur tournoie sur lui-même.
    atk = taijutsu+190=595 5 15 340
    Soixante quatre coups
    Une suite de soixante quatre coups de plus en plus puissant ciblant les points vitaux de l'adversaire.
    atk = taijutsu+250=655 7 15 420
    Les 7 coups divin
    L’utilisateur frappe 7 fois son adversaire aux organes ciblés avec une vitesse prodigieuse.
    atk = taijutsu+350=755 10 80 630

     

    Ninjutsu:

    Jutsu Effet Chakra requis
    (utilisation)
    Chakra requis
    (apprentissage)
    Ninjutsu requis
    (apprentissage)
    Substitution
    Echange votre place avec un objet.
    fui = ninjutsu+35=385
    7 10 7
    Piège boueux
    L’ennemi tombe dans un trou quelques mètres sous terre.
    atk = ninjutsu+40=390
    20 10 15
    Armure de sable
    Crée une armure faite de sable.
    def = ninjutsu+75=425
    23 60 85
    Elevation
    Le sol se surélève pour défendre son utilisateur.
    def = ninjutsu+120=470
    25 90 150
    Furtivité
    Concentre une quantité gigantesque de chakra dans ses pieds pour se propulser plus rapidement qu'une ombre.
    fui = ninjutsu+100=450
    28 80 105
    Piliers rocheux
    Des colonnes de terres solidifiées jaillissent de toutes part du sol.
    atk = ninjutsu+145=495
    35 130 190
    Sables mouvants
    Enterre une partie du corps de l’adversaire sous terre.
    fui = ninjutsu+135=485
    40 95 180
    Rasengan
    Crée une boule tourbillonnante de chakra destructeur.
    atk = ninjutsu+160=510
    45 180 240
    Dragon de terre
    Fait apparaître un gigantesque dragon de terre s'écrasant violemment vers l’adversaire.
    atk = ninjutsu+180=530
    60 250 350
    Les 1000 aiguilles de terres
    Fait apparaître une multitude d'aiguilles issues du sol qui attaquent les points vitaux de l'adversaire.
    atk = ninjutsu+195=545
    70 300 400
    Tombeau du désert
    L'ennemi se voit enfermé dans une gigantesque prison de terre, se refermant petit à petit sur lui-même.
    atk = ninjutsu+230=580
    80 440 500
    Séisme
    Crée un gigantesque tremblement de terre.
    atk = ninjutsu+245=595
    95 550 610

     

    Genjutsu:


    Jutsu Effet Chakra requis
    (utilisation)
    Chakra requis
    (apprentissage)
    Genjutsu requis
    (apprentissage)
    Clone inconsistant
    Crée plusieurs clones inconsistants.
    genjutsu + 50 15 20 7
    Confusion
    Technique semant la confusion chez l'adversaire, qui s'inflige lui-même des dégâts.
    genjutsu + 70 18 80 100
    Armée de clones inconsistants
    Crée une véritable armée de clones inconsistants se précipitant vers l'adversaire permettant alors la fuite de l'utilisateur.
    genjutsu + 120 20 50 110
    Sommeil profond
    Illusion provoquant chez l’ennemi un sentiment de fatigue profonde.
    genjutsu + 100 20 100 130
    Décalage temporel
    L'ennemi perçoit les événements en retard, fragilisant sa défense.
    genjutsu + 120 30 110 155
    Mirage du désert
    L'ennemi se trouve isolé dans un désert pour une durée indéterminée ce qui permet à l'utilisateur de fuir calmement.
    genjutsu + 150 32 110 170
    Paix intérieure
    L'ennemi a une sensation de paix intérieure inqualifiable, le rendant pratiquement inoffensif.
    genjutsu + 170 40 120 200
    Contrôle des éléments
    Donne l’illusion que l’environnement inerte s'anime pour attaquer l’ennemi.
    genjutsu + 175 50 180 290
    Vision de l'enfer
    Fait vivre à l'adversaire pendant une brève période son pire cauchemar.
    genjutsu + 240 90 300 400

    Les Jutsus de soin

    Les jutsus de soins s'apprennent soit à Torikae, soit dans n'importe quel hôpital (uniquement pour les médecins).

    Image:jutsussoins.png

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  • Vous êtes au Temple
    L'intérieur du temple


    Les jutsus sont disponibles dans tous les temples, avec des jutsus spécifiques pour chaque village.

    Apprendre un jutsu demande du temps et un certain niveau :

    *8 Points d'Action,ou 4 si vous êtes Maître jutsu ;

    *une réserve de chakra ou de vie suffisante ;

    *une certaine maîtrise de la caractéristique du jutsu.


    Exemple : pour apprendre le ninjutsu Boule de feu, il vous faut 100 en ninjutsu et 80 en chakra. Chaque fois que vous l'utiliserez, cela vous coûtera 20 en chakra.

    Après avoir appris le jutsu, celui-ci sera situé dans le menu "jutsus" et pourra être utilisé dans le menu déroulant de choix d'actions en combat. Les jutsus de soins peuvent être utilisés hors combat via le menu "jutsus".

    A partir de quel level peut-on apprendre chaque jutsus ?

    Jutsus du type soins

    Maîtres jutsu Autres classes
    25- Soin mineur
    30- Soins légers
    33- Guérison
    40- Reconstitution
    56- Régénération
    25- Soin mineur
    35- Soins légers
    49- Guérison
    60- Reconstitution
    84- Régénération

     

    Jutsus : Utilisation et fonctionnement

    L'utilisation d'un taijutsu coûte de la vie, et l'utilisation d'un ninjutsu ou d'un genjutsu coûte du chakra. Certains jutsus sont des armes à double tranchant : il est possible de mourir en utilisant un taijutsu. Peu importe que le jutsu n'aie aucun effet (parade de l'adversaire, ou une fuite ratée par exemple), ou qu'il réussisse, l'élément nécessitant l'utilisation du jutsu (vie ou chakra) est toujours retiré au shinobi.


    Puissance d'un jutsu

    La puissance d'un jutsu dépend uniquement de la maitrise de son type (taijutsu, ninjutsu,ou genjutsu). Contrairement à l'attaque, la défense, ou la fuite normale qui dépend des trois caractéristiques.

    Si un jutsu d'attaque a une puissance de "genjutsu + 40" , on peut traduire cela par :

    "niveau de genjutsu du shinobi + 40 + Autres Bonus = Attaque procurée par le jutsu".

    Les justsus de ninjutsu sont les plus puissants du village de Mahou


    A savoir

    Quelques remarques à savoir à propos des jutsus :

    • Tous les jutsus sont utilisables en combat, mais seuls les jutsus de soins sont disponibles hors combats ;
    • Les médecins ont la possibilité d'utiliser leurs jutsus de soin sur leurs coéquipiers (également durant le combat du coéquipier);
    • Les Maîtres Jutsu ont des capacités et des avantages liés aux jutsus et à leur apprentissage ;
    • L'arme et l'armure ne rentrent pas en compte dans le calcul de la puissance des jutsus ;
    • Les bonus que sont l'attitude, le bonus de Zone de Guerre ou les masques, sont en partie pris en compte dans le calcul de la puissance du jutsu.

    Taijutsu:

    Image:Jutsustai.png

     

    Ninjutsu:

    Jutsus du type ninjutsu
    Jutsu Effet Chakra requis
    (utilisation)
    Chakra requis
    (learn)
    Ninjutsu requis
    (learn)
    Substitution
    Echange votre place avec un objet.
    fui=ninjutsu+35=111.5

    - Actuellement, votre FUI sans bonus attitude est de : 97. Vous faites un gain de 14.5 en FUI si vous utilisez ce jutsu.
    7 10 7
    Bouclier aqueux
    Crée un bouclier d'eau
    def = ninjutsu + 65 = 141.5

    - Actuellement, votre DEF sans bonus attitude est de : 82. Vous faites un gain de 59.5 en DEF si vous utilisez ce jutsu.
    17 60 75
    Aiguilles aqueuses
    Génère des aiguilles à partir des molécules d'eau, lévitant autour de l'adversaire pour ensuite fuser vers lui.
    atk = ninjutsu + 70 = 146.5

    - Actuellement, votre ATK sans bonus attitude est de : 96. Vous faites un gain de 50.5 en ATK si vous utilisez ce jutsu.
    18 70 100
    Boule d'eau
    Permet d'envoyer des boules d'eau vers l'adversaire.
    atk = ninjutsu + 90 = 166.5

    - Actuellement, votre ATK sans bonus attitude est de : 96. Vous faites un gain de 70.5 en ATK si vous utilisez ce jutsu.
    20 90 115
    Furtivité
    Concentre une quantité gigantesque de chakra dans ses pieds pour se propulser plus rapidement qu'une ombre.
    fui = ninjutsu + 100 = 176.5

    - Actuellement, votre FUI sans bonus attitude est de : 97. Vous faites un gain de 79.5 en FUI si vous utilisez ce jutsu.
    28 80 105
    Jets d'eaux
    De puissants jets d’eaux jaillissent de toutes parts du sol.
    atk = ninjutsu + 120 = 196.5

    - Actuellement, votre ATK sans bonus attitude est de : 96. Vous faites un gain de 100.5 en ATK si vous utilisez ce jutsu.
    28 100 140
    Prison aqueuse
    Une marre se forme sous les pieds de l’ennemi l’empêchant ainsi de bouger.
    fui = ninjutsu + 130 = 206.5

    - Actuellement, votre FUI sans bonus attitude est de : 97. Vous faites un gain de 109.5 en FUI si vous utilisez ce jutsu.
    30 110 170
    Requin aqueux
    Génère un requin aqueux s'écrasant violemment sur l'adversaire.
    atk = ninjutsu + 145 = 221.5

    - Actuellement, votre ATK sans bonus attitude est de : 96. Vous faites un gain de 125.5 en ATK si vous utilisez ce jutsu.
    38 160 200
    Vague aqueuse
    Grande vague aqueuse qui s’élève au-delà de vingt mètres, et qui protège son utilisateur de toutes attaques.
    def = ninjutsu + 150 = 226.5

    - Actuellement, votre DEF sans bonus attitude est de : 82. Vous faites un gain de 144.5 en DEF si vous utilisez ce jutsu.
    40 160 290
    Rasengan
    Crée une boule tourbillonnante de chakra destructeur.
    atk = ninjutsu + 160 = 236.5

    - Actuellement, votre ATK sans bonus attitude est de : 96. Vous faites un gain de 140.5 en ATK si vous utilisez ce jutsu.
    45 180 240
    Dragon aqueux
    Fait apparaître un gigantesque dragon aqueux se dirigeant violemment vers l’adversaire.
    atk = ninjutsu + 180 = 256.5

    - Actuellement, votre ATK sans bonus attitude est de : 96. Vous faites un gain de 160.5 en ATK si vous utilisez ce jutsu.
    60 250 350
    Marécage
    Un marécage se forme pour noyer l'adversaire.
    atk = ninjutsu + 240 = 316.5

    - Actuellement, votre ATK sans bonus attitude est de : 96. Vous faites un gain de 220.5 en ATK si vous utilisez ce jutsu.
    90 300 420
    Raz de marée
    Un énorme raz de marée s'abat sur l'adversaire.
    atk = ninjutsu + 270 = 346.5

    - Actuellement, votre ATK sans bonus attitude est de : 96. Vous faites un gain de 250.5 en ATK si vous utilisez ce jutsu.
    100 500 630

     

    Genjutsu:

    Image:Jutsusgen.png

    Les Jutsus de soin

    Les jutsus de soins s'apprennent soit à Torikae, soit dans n'importe quel hôpital (uniquement pour les médecins).

    Image:jutsussoins.png


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  • Jutsus : Apprentissage

    l'intérieur du  temple

    L'intérieur du temple

    Les jutsus sont disponibles dans tous les temples, avec des jutsus spécifiques pour chaque village.

    Apprendre un jutsu demande du temps et un certain niveau :

    *8 Points d'Action,ou 4 si vous êtes Maître jutsu ;

    *une réserve de chakra ou de vie suffisante ;

    *une certaine maîtrise de la caractéristique du jutsu.


    Exemple : pour apprendre le ninjutsu Boule de feu, il vous faut 100 en ninjutsu et 80 en chakra. Chaque fois que vous l'utiliserez, cela vous coûtera 20 en chakra.

    Après avoir appris le jutsu, celui-ci sera situé dans le menu "jutsus" et pourra être utilisé dans le menu déroulant de choix d'actions en combat. Les jutsus de soins peuvent être utilisés hors combat via le menu "jutsus".

    A partir de quel level peut-on apprendre chaque jutsus ?

    Jutsus du type soins

    Maîtres jutsu Autres classes
    25- Soin mineur
    30- Soins légers
    33- Guérison
    40- Reconstitution
    56- Régénération
    25- Soin mineur
    35- Soins légers
    49- Guérison
    60- Reconstitution
    84- Régénération


    Jutsus : Utilisation et fonctionnement

    L'utilisation d'un taijutsu coûte de la vie, et l'utilisation d'un ninjutsu ou d'un genjutsu coûte du chakra. Certains jutsus sont des armes à double tranchant : il est possible de mourir en utilisant un taijutsu. Peu importe que le jutsu n'aie aucun effet (parade de l'adversaire, ou une fuite ratée par exemple), ou qu'il réussisse, l'élément nécessitant l'utilisation du jutsu (vie ou chakra) est toujours retiré au shinobi.


    Puissance d'un jutsu

    La puissance d'un jutsu dépend uniquement de la maitrise de son type (taijutsu, ninjutsu,ou genjutsu). Contrairement à l'attaque, la défense, ou la fuite normale qui dépend des trois caractéristiques.

    Si un jutsu d'attaque a une puissance de "genjutsu + 40" , on peut traduire cela par :

    "niveau de genjutsu du shinobi + 40 + Autres Bonus = Attaque procurée par le jutsu".

    Les justsus de ninjutsu sont les plus puissants du village de Mahou


    A savoir

    Quelques remarques à savoir à propos des jutsus :

    • Tous les jutsus sont utilisables en combat, mais seuls les jutsus de soins sont disponibles hors combats ;
    • Les médecins ont la possibilité d'utiliser leurs jutsus de soin sur leurs coéquipiers (également durant le combat du coéquipier);
    • Les Maîtres Jutsu ont des capacités et des avantages liés aux jutsus et à leur apprentissage ;
    • L'arme et l'armure ne rentrent pas en compte dans le calcul de la puissance des jutsus ;
    • Les bonus que sont l'attitude, le bonus de Zone de Guerre ou les masques, sont en partie pris en compte dans le calcul de la puissance du jutsu.

    Taijutsu:

    Jutsus du type taijutsu
    Jutsu Effet Vie requise
    (utilisation)
    Vie requise
    (apprentissage)
    Taijutsu requis
    (apprentissage)
    Uppercut
    Un puissant coup de poing vertical de bas en haut.
    taijutsu + 65 3 10 105
    Saut papillon
    Un saut périlleux en projetant ses pieds en l'air.
    taijutsu + 90 3 10 135
    Glissade Pieds/Poings
    Esquive l'adversaire avec une glissade au sol et l'enchaine d'un coup de poing élevant alors l'ennemi vers le ciel.
    taijutsu + 115 4 15 150

     

    Ninjutsu:

    Jutsus du type ninjutsu
    Jutsu Effet Chakra requis
    (utilisation)
    Chakra requis
    (apprentissage)
    Ninjutsu requis
    (apprentissage)
    Substitution
    Echange votre place avec un objet.
    ninjutsu + 35 7 10 7
    Bouclier aqueux
    Crée un bouclier d'eau
    ninjutsu + 65 17 60 75
    Aiguilles aqueuses
    Génère des aiguilles à partir des molécules d'eau, lévitant autour de l'adversaire pour ensuite fuser vers lui.
    ninjutsu + 70 18 70 100
    Boule d'eau
    Permet d'envoyer des boules d'eau vers l'adversaire.
    ninjutsu + 90 20 90 115
    Furtivité
    Concentre une quantité gigantesque de chakra dans ses pieds pour se propulser plus rapidement qu'une ombre.
    ninjutsu + 100 28 80 105
    Jets d'eaux
    De puissants jets d’eaux jaillissent de toutes parts du sol.
    ninjutsu + 120 28 100 140
    Prison aqueuse
    Une marre se forme sous les pieds de l’ennemi l’empêchant ainsi de bouger.
    ninjutsu + 130 30 110 170
    Requin aqueux
    Génère un requin aqueux s'écrasant violemment sur l'adversaire.
    ninjutsu + 145 38 160 200
    Vague aqueuse
    Grande vague aqueuse qui s’élève au-delà de vingt mètres, et qui protège son utilisateur de toutes attaques.
    ninjutsu + 150 40 160 290
    Rasengan
    Crée une boule tourbillonnante de chakra destructeur.
    ninjutsu + 160 45 180 240
    Dragon aqueux
    Fait apparaître un gigantesque dragon aqueux se dirigeant violemment vers l’adversaire.
    ninjutsu + 180 60 250 350
    Marécage
    Un marécage se forme pour noyer l'adversaire.
    ninjutsu + 240 90 300 420
    Raz de marée
    Un énorme raz de marée s'abat sur l'adversaire.
    ninjutsu + 270 100 500 630

     

    Genjutsu:

    Jutsus du type genjutsu
    Jutsu Effet Chakra requis
    (utilisation)
    Chakra requis
    (apprentissage)
    Genjutsu requis
    (apprentissage)
    Clone inconsistant
    Crée plusieurs clones inconsistants.
    genjutsu + 50 15 20 7
    Confusion
    Technique semant la confusion chez l'adversaire, qui s'inflige lui-même des dégâts.
    genjutsu + 70 18 80 100
    Brûme
    Fait apparaître un épais brouillard facilitant la fuite.
    genjutsu + 95 19 40 105
    Armée de clones inconsistants
    Crée une véritable armée de clones inconsistants se précipitant vers l'adversaire permettant alors la fuite de l'utilisateur.
    genjutsu + 120 20 50 110
    Sommeil profond
    Illusion provoquant chez l’ennemi un sentiment de fatigue profonde.
    genjutsu + 100 20 100 130
    Miroir de glace
    Votre ennemi croit se retrouver face à lui même. Attaquer ? Ne pas attaquer ? Profitez-en pour fuir.
    genjutsu + 150 25 70 160
    Décalage temporel
    L'ennemi perçoit les événements en retard, fragilisant sa défense.
    genjutsu + 120 30 110 155
    Paix intérieure
    L'ennemi a une sensation de paix intérieure inqualifiable, le rendant pratiquement inoffensif.
    genjutsu + 170 40 120 200
    Abysses de l'océan
    L'adversaire se retrouve au fin fond d'un océan en train de se noyer.
    genjutsu + 150 40 175 230
    Contrôle des éléments
    Donne l’illusion que l’environnement inerte s'anime pour attaquer l’ennemi.
    genjutsu + 175 50 180 290
    Bain ensanglanté
    Illusion provoquant chez l’ennemi une perte de sang soudaine de toutes parts du corps.
    genjutsu + 200 65 200 350
    Vision de l'enfer
    Fait vivre à l'adversaire pendant une brève période son pire cauchemar.
    genjutsu + 240 90 300 400
    Mort subite
    L’ennemi voit son corps se décomposer et pourrir petit à petit jusqu'à ce que mort s’en suive.
    genjutsu + 320 120 190 630

    Les Jutsus de soin

    Les jutsus de soins s'apprennent soit à Torikae, soit dans n'importe quel hôpital (uniquement pour les médecins).

    Image:jutsussoins.png

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  • Voici la liste des Jutsu spécial pour chef d'équipe.

    Image:Jutsuschef.jpg
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