• Mission 01 :

    Nécessite le pass d'accès gagné à la mission 2 de rang B du palais impérial.

    • Récupérer une cagoule (- 1 PA)
    • Allez à la porte des beaux quartiers (- 1 PA)
    • Entrer dans Ukabu Nord (- 1 PA)
    • Allez au centre administratif (- 1 PA)
    • Attaquer l'archiviste (- 1 PA)

    Ce n'est clairement pas une bonne idée, il y a des gardes de partout. Il faudrait peut-être mieux retirer ce masque pour éviter d'attirer l'attention, et attendre le bon moment.

    • Attendre (trop de garde) (- 1 PA)
    • Allez au grand marché (- 1 PA)
    • Chercher l'archiviste (-1PA)

    Vous apercevez l'archiviste entrer dans le café !

    • Attaquer l'archiviste (- 1 PA)

    Vous vous jetez sur l'archiviste, mais deux gardes d'Ukabu vous interceptent !

    • Combattre le premier garde (- 1 PA)
    • Combattre le second garde (- 1 PA)
    • Attaquer l'archiviste (- 1 PA)
    • Allez à la porte d'Ukabu Nord (- 1 PA)
    • Descendre à Ukabu Sud (- 1 PA)
    • Allez à la ruelle sombre (- 1 PA)
    • Donner la liste au trafiquant d'arme (- 1 PA)

    Récompense = +2000 ryos, +8 pts d'XP


    Mission 02 :

    • Se rendre aux portes nord (-1PA)
    • Passer au nord (-1PA)
    • Se rendre au centre administratif (-1PA)
    • Demander une copie des archives relatives aux bagarres ayant éclatées à ukabu sud (-1PA)

    L'archiviste vous donne une copie des informations relatives aux bagarres à Ukabu sud. Allez les remettre au garde yakuza du QG !

    • Se rendre aux portes (-1PA)
    • Passer au sud (-1PA)
    • Aller chez les Yakuza (-1PA)
    • Donner le document traitant des bagarres à Ukabu sud (-1PA)

    Récompense = +200 ryos, +5 pts d'XP


    Mission 03 :

    • Demander une cagoule au garde (-1PA) (Le garde ne vous la donnera pas et vous demande de ne pas tuer son frère)
    • Demander la cagoule au deuxième garde (-1PA)
    • Aller à la porte Nord d'Ukabu (-1PA)
    • Aller à l'arène (-1PA)
    • Demander des renseignements sur les cellules des prisonniers (-1PA)
    • Combattre le garde (-1PA)
    • Récupérer les clés (-1PA)
    • Libérer le traitre (-1PA)
    • Aller aux montagnes enneigées (- X PA)
    • Tuer le traitre (-1PA)
    • Déshabiller la dépouille -1PA (on obtient alors un uniforme de prisonnier)
    • Attendre (-1PA)

    Mission accompli !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    35 commentaires
  • Légende

    Zaku un archéologue ainsi que son petit groupe, ont eu l'idée de partir chercher une source d'eau dans les profondeurs de Yuukan afin d'aider leur village !

    Depuis leur départ, on n'a pas jamais plus entendu parler d'eux...

     

     


     

    Mission

    Alors dans le QG de votre village se trouve une mission afin de chercher ce brave jeune homme ainsi son groupe :


    Mission Rang A n°2 : Sauvetage de l'équipe de recherche

    « Cher Kage,»

    Notre équipe de recherche scientifique qui avait pour but d'explorer les anciennes mines pour découvrir de nouveaux minerais n'a pas envoyé son dernier rapport. Il se peut que le messager se soit simplement perdu dans les méandres de ce labyrinthe, mais le risque est grand et l'enjeu important.

    Votre mission est de retrouver l'équipe de recherche et de les ramener ou, le cas échéant, de ramener toute autre information qui nous permettrait de savoir concrètement ce qu'il s'est passé là-bas.

    Merci pour votre coopération.




    Dans les grottes !

    Voila maintenant notre cher, brave et courageux kage en pleine grotte. Une fois à l'entrée la monture étant effrayée, elle ne suit pas son maitre.

    Seule la classe Eleveur peut faire entrer un Griffon. On ne peut pas profiter de ses bonus donc on ne peut ni porter un coéquipier, ni se déplacer de 3 cases, mais on posséde toujours les bonus statistiques + 40 atk 40 def et 120 fuite-

    A l'entrée il faut avoir une torche pour pouvoir se déplacer en tout sécurité et ainsi éviter tous les pièges ( gouffres, rochers ) destinés à freiner l'avancée vers le trésor !

    On peut la trouver:

    - Chez le mineur

    - Fouiller les ruines d'ancienne citée

    Les grottes se composent de 4 étages et d'un cimetière

    L'étage 0 , -1 , -2 (étage de kuroi) accessibles par les grouffres; -3 accessible en piochant dans une crevasse.

     

     


     

    Les Notes

    Dans chaque étage on peut trouver une "Note" et il y en a 7 :


    À trouver dans :

    L'étage niveau -2

    1iere : Sur une zone ravagée

    2ème : Sur un bloc de lave

    3ème : Prés de la rivière souterraine

    4ème : Sur un gros rocher -proche de la ZDG-

    5ème : Sur un stalactite

    6ème : Ecrit au charbon sur une paroi (proche de la stalactite)

    7ème : Sur la tombe du roi fantôme -il faut avoir un pelle-

    Pour débloquer ces notes il faut être sur la bonne case -Attention elles ne se débloquent pas toutes seules mais vous devez faire des allers / retours dans des heures différentes pour augmenter vos chances-

     

    Signatures

     

     


     

    Les feuilles

    Il faut avoir aussi 7 feuilles du journal de Zaku

    • 4 en fouillant dans l'ancienne cité ( Ruines ) ou dans les égouts

    • 3 en fouillant les crevasses

     

    Important : pour les crevasses il faut un objet spécial la "Pioche" à trouver chez le mineur ou bien en ruines (de la surface). Il se peut qu'elle tombe dans la crevasse en piochant !




    Roi fantôme

    Voila maintenant notre brave kage a ses 6 notes et 7 feuilles. Il suffit de les lire une par une pour que le recueil se forme et ainsi se téléporter dans le cimetière ! Un nouveau endroit qui fait froid dans le dos attend notre brave kage :

    La fameuse tombe du roi fantôme. (il vous faudra monter de 2 cases vers le nord pour tomber dessus)

    Signatures

    Image:Cartecimitiere.JPG

    Le roi fantôme en personne !

    Signatures

    On ne peut le tuer qu'avec les jutsus !

    Il faut aussi tuer ce roi avant les 40 rounds (idem pour kuroi)

    Une fois vaincu on peut méditer sur sa tombe, ce qui régénérera une partie de vos points de vie.

    On peut aussi trouver la dernière note pour terminer la mission

    Image:Super.png.png

    Récompense !

    Une fois le roi fantôme tué on gagne un collier !

    Image:Collier.PNG

    Il donne un bonus de 20 points de vie une fois porté. La jauge restera à 120 points de vie tant que le collier sera porté.

    Ainsi un livre 'Recueil' avec les 7 feuilles et 6 notes qui permet de se téléporter au cimetière

    Image:Livre.jpg

    Voici la grande quête qui attend nos braves kages ! Lisez bien pour ne pas tomber dans le pire endroit dont des milliers et des milliers de kages ont vu la mort et qui n'ont pas pu sortir Mouhahahaha ! Sarabada !


    Sans la dernière note vous ne pourrez pas décrocher les 10 000 ryos de la Mission de Rang A concernant l'Expédition.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    166 commentaires
  • Mission 01 :

    Menaces sur le village

    « Cher Kage,

    D'importants déplacements de troupeaux de monstres dans les anciennes ruines de Yuukan nous ont été rapportées par nos éclaireurs. Mais le plus inquiétant est le rapport sur la dernière invasion que les monstres ont perpétré sur notre village : selon les dires des jounins, ils attaqueraient de manière coordonnée ! Il semblerait qu'une créature les dirige depuis les antres de la terre. Votre mission est de mettre fin à cette menace le plus rapidement possible et ce par tout les moyens nécessaires.

    L'avenir du village est entre vos mains.»

    Actions à faire :

    • Allez aux grottes
    • Battre Kuroi (suivre la carte pour y accéder)
    • Ramener les restes de Kuroi au QG

    Récompense : 10 000 ryos


    Mission 02 :

    Sauvetage de l'équipe de recherche

    « Cher Kage,

    Notre équipe de recherche scientifique qui avait pour but d'explorer les anciennes mines pour découvrir de nouveaux minerais n'a pas envoyé son dernier rapport. Il se peut que le messager se soit simplement perdu dans les méandres de ce labyrinthe, mais le risque est grand et l'enjeu important.

    Votre mission est de retrouver l'équipe de recherche et de les ramener ou, le cas échéant, de ramener tout autre information qui nous permettrait de savoir concrètement ce qu'il s'est passé là-bas.

    Merci pour votre coopération.»

    Action à faire :

    • Allez aux grottes
    • Trouvez la dernière note *il n'est pas nécessaire d'avoir activer la mission pour la trouver* (en fouillant une tombe du cimetière souterrain avec une pelle)
    • Ramener la note au QG
    • Voir ici
    Récompense : 10 000 ryos
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    11 commentaires
  • Mission no:1 Trafic d'armes...

    1. Allez aux portes d'Ukabu (-1PA)
    2. Descendre à Ukabu Sud (-1PA)
    3. Demander un masque au garde (-1PA, +1masque d'anonymat)
    4. Allez aux ruelles sombres (-1PA)
    5. Chercher la liste des fournisseurs (-1PA)
    6. Prendre la liste des fournisseurs (-1PA)
    7. Combattre le premier garde (-1PA)
    8. Combattre le second garde (-1PA)
    9. Combattre le trafiquant d'armes (-1PA)
    10. Prende la liste des fournisseurs (-1PA)
    11. Allez au portes d'Ukabu Nord (-1PA)
    12. Donner la liste des fournisseurs (-1PA)


    Fin de mission: +1200 ryos, +5 pts d'XP


    Mission no:2 Argent sale


    1. Aller à l'arène (-1PA)
    2. Demandez un masque d'anonymat  (-1PA, +1masque d'anonymat)
    3. Allez au passage d'Ukabu (-1PA)
    4. Descendre à Ukabu Sud (-1PA)
    5. Aller au casino  (-1PA, se déséquiper arme/armure avant et avoir au minimum 1000 ryos)
    6. Combattre le garde (-1PA)
    7. Allez dans le bureau du manager (-1PA)
    8. Prendre le registre (-1PA)
    9. Combattre le manager (-1PA)
    10. Revenir au passage d'Ukabu (-1PA)
    11. Passez à Ukabu Nord (-1PA)
    12. Allez au centre administratif (-1PA)
    13. Donnez le registre (-1PA)
    14. Vous pouvez vous rééquipez.


    Fin de mission: +pass d'archives + récompense

    Mission no:3 Un ouvrage indéchiffrable...

    1. Allez au centre administratif
    2. Proposez son aide à l'archiviste (-1PA)
    3. Allez à l'arène (-1PA)
    4. Demander un masque (-1PA, +1masque)
    5. Retourner au centre administratif (-1PA)
    6. Attendre que le marchand ambulant soit à portée (À 4 PA maximum sinon vous allez devoir avoir besoin d'une pilulle.)
    7. Sortir du village d'Ukabu (-3PA)
    8. Allez sur la case du marchand ambulant (-XPA)
    9. Parlez au marchand (-1PA)
    10. Attaquer le marchand (-1PA)
    11. Récupérer le livre des langues anciennes (-1PA, 1livre)
    12. Revenir au centre administratif (-XPA)
    13. Donner le livre (-1PA)
    Attention, petites précisions quand même:
    - Entrer ce lien revient à utiliser 1 PA.
    - Moi j'ai eu besoin de le rentrer deux fois...

    Message:
    Faire la mission normalement jusqu'à arriver devant le marchant ambulant.

    1. Cliquer sur voir les objets du Marchand ambulant.
      Normalement à cette étape, le bug survient (pas de lien)
    2. Entrer cet url dans le navigateur (une fois les deux étapes précédentes exécutées (attention, ceci équivaut à retirer 1 PA):
      http://www.shinobi.fr/index.php?page=moteur_mission

      ou
      http://www2.shinobi.fr/index.php?page=moteur_mission

      (dépend du serveur sur lequel vous êtes)
    3. Maintenant, vous pouvez combattre le marchant ambulant. Une fois celui-ci battu, même problème ! (une fois n'est pas coutume). Mais aussi simplement soit-il, je dis même solution !
    4. Entrez le lien suivant (toujours en fonction du serveur sur lequel vous êtes, -1 PA)
      http://www.shinobi.fr/index.php?page=moteur_mission

      ou
      http://www2.shinobi.fr/index.php?page=moteur_mission

    Voilà ! Vous avez récupérer ce "Livre de langues anciennes" qui a posé tant de problème, comme quoi, chaque problème a une solution !

    Enjoy ! ^^


    Il faut avant de copier-coller ce lien fait les étapes précédentes de celle-ci de la mission et être sur la case du marchand ambulant, après être sur la page des marchandises du marchand ambulant (après avoir cliqué sur "voir les marchandises du marchand ambulant.
    Ce lien est : http://www.shinobi.fr/index.php?page=moteur_mission
    Voilà !


    Fin de mission: +1000 ryos, +10 pts d'XP

    Mission no:4 Un village ancien nommé Mizuho

    1. Allez au centre administratif (-1 PA)
    2. Demandez la carte (-1 PA, carte)
    3. Allez case 354
    4. S'équiper du masque de plongée
    5. Vérifiez la position (-1 PA)
    6. Plongez (-1 PA)
    7. Vous arrivez à Mizuho
    8. Parlez au chef (-1 PA, +pièce d'or)
    9. Allez à l'embarcadère
    10. Plongez vers la surface du Yuukan (-3 PA)
    11. Revenir au centre administratif
    12. Donnez la pièce à l'archiviste (-3 PA)
    13. Répondre au question de l'archiviste (-3 PA)
    14. Répondre au question de l'archiviste (-3 PA)
    15. Répondre au question de l'archiviste (-3 PA)
    16. Répondre au question de l'archiviste (-3 PA)


    Fin de mission: +2000 ryos, +5 pts d'XP

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    70 commentaires
  • Mission 01 :

    Actions à faire :

    • Allez au commerce (1 PA) emprunter un parchemin à la boutique
    • Aller dans une zdg (conseil allez dans une ZDG de mahou)
    • Faire un compte rendu (9 PA)
    • Retourner au quartier général

    Récompense : 1000 ryos et 9 XP


     Mission 02 :

    Actions à faire :

    • Allez au QG (1 PA)
    • Donner le Katai (1PA)

    Soit le trouver en ruines (1/1500 de chance) soit l'acheter chez le marchant ambulant

    Récompense : 7000 ryos et 9 xp


     Mission 03 :

    Actions à faire :

    • Aller au commerce ( - 1 pa )
    • Prendre la pioche a la boutique ( - 1 pa)
    • Aller sur une montagne (les montagnes ou se trouve les dragons et pas enneige)
    • Creuser [-1 pa (il faut utilise beaucoup de pa pour le trouve )]
    • Prendre le minerai ( - 1 pa )
    • Aller au QG
    • Donner le l'or au spécialiste ( - 1 pa)
    • Retourner au commerce ( -1 pa )
    • Rendre la pioche ( - 1 pa )

    Récompense : 2000 ryos, 10 xp +2 taijustu


     Mission 04 :

    Actions à faire :

    • Sortir du village (1PA)
    • Allez en zdg (? PA)
    • Secourir akira (1PA )
    • Allez à torikae (? PA)
    • Allez à l'hôpital (1PA)
    • Action "installer le genin" (1PA)
    • Allez aux commerces (1PA)
    • Action "demander du désinfectant médical" (1PA)
    • Allez à l'hôpital (1PA)
    • Action "soigner akira" 1PA
    • Action "Sauter sur place pour tester votre endurance" (1PA) (Plus de 501 de taijutsu demandés)
    • Sortir de torikae 1 PA
    • Allez à votre village
    • Allez à l'hôpital 1PA
    • Action "Laisser le genin au médecin de votre village" 1PA

    Récompense: +900 ryos, +10 pts XP, +5 pts de taijutsu


    Mission n°5 : Examen Shinobi : Première épreuve !

    Les Suzerains et Délégataires des différentes provinces du Yuukan se réunissent régulièrement au Colisée pour jauger les capacités des shinobis auquel ils souhaitent octroyer différentes missions. Allez voir le shinobi haut gradé du quartier général afin qu'il vous en dise plus sur l'examen d'entrée qui vous permettra d'y participer !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    74 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique