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Par haschashin le 16 Janvier 2011 à 06:10
Bonjour,
Modification:
- des capacités de pillages des unités terrestre (+50%).
- temps de construction des unités (-50%).
- planètes "abondances" limités aux joueurs en dessous des 100k pts.
Team Targate10 commentaires
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Par haschashin le 16 Janvier 2011 à 06:10
Bonjour,
Modification des limites d'attaque, un joueur ne peut attaquer un autre joueur qui à +/- 70% de son score. Un joueur avec alliance peut se faire attaquer par n'importe quel autre joueur d'une autre alliance sans limite de score. Un sujet sur le forum (partie "développement") explique plus précisément le but et le fonctionnement de cette limite.
Team Targate3 commentaires
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Par haschashin le 16 Janvier 2011 à 06:09Bonjour,
Modification des capacités de pillages des unités terrestre (+30%). Merci
Team Targate1 commentaire
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Par haschashin le 16 Janvier 2011 à 06:09
Bonjour,
Nous vous avertissons de certaines mises à jour du jeu, nous passons donc en version 3.01a
Vos comptes, votre évolution n'a été en rien modifiée, seul quelques modifications esthétique ou pratique ont été apportées.
Classement
Les membres de votre alliance sont affichés en vert et la couleur s’étend sur toute la ligne pour une meilleure lisibilité des points. Le classement combat a été amélioré, et le classement combats alliance est actif.
Classement combat
Points d'attaque : somme des pertes infligée au défenseur
Points Défense : somme des pertes infligées à l'attaquant et soustraction des pertes reçues en attaquant
Points : ratio des pertes en attaquant / défendant incluant le rapport de force des deux joueurs (points attaquant / points défenseur)
Espionnage
Coefficient de distance devant chaque nom de planète.
Ce cœfficient vous permet d'évaluer rapidement la distance qui vous sépare de votre cible. Plus le ratio est grand plus la planète est loin (prend en compte la planète sur laquelle vous effectuer l'espionnage)
Général
Tri par ordre d'arrivé des troupes, et mise en avant plan des attaques sur nos planètes
Parrainage
Bouton de validation par joueur (non pas par pallier) vous évitant de valider le pallier de deux filleuls en même temps.
Il vous permet de consulter la page sans activation automatique du parrainage.
Technologie
Mise en couleur de la possibilité ou non de lancer une technologie.
Construction
Rafraîchissement automatique de la page lorsqu'un compteur arrive à zéro.
Le forum est la si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des idées pour améliorer le jeu. Nous sommes à votre écoute.
Merci
Team Targate2 commentaires
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Par haschashin le 16 Janvier 2011 à 06:08
Bonjour,
Je viens vous embêter un peu, toujours pour la même raison, eh oui, je vais ne pas vous lâcher comme ca ;).
FAIRE CONNAITRE LE JEU
Alors plusieurs moyen, tout d'abord, en parler a votre entourage, si vous trouvez le jeu sympa, pourquoi pas eux ^^. Vous pouvez aussi en parler sur des forums, blog... si vous jouez à un autre jeu du même style, mettre un lien sur leur forum ou faite communiquer ingame le lien.
Vous pouvez utiliser alors le système de parrainage (cf page parrainage) pour ainsi gagner quelques bonus.
Autre moyen, celui de cliquer sur nos partenaires en bas de la page d'accueil, ca prend 10 secondes et ca marche assez bien et maintenant les sites amis toujours sur la page d’accueil.
Le forum est la si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des idées pour améliorer le jeu ou faire connaître le jeu. Nous sommes à votre écoute.
Merci
Team Targate1 commentaire
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Par haschashin le 12 Décembre 2010 à 02:43
- Limitation des planètes, 10 planètes maximum
- Limitation du nombre d'unités Spatiale/Terrestre mais aussi du nombre de Défenses !
- Construction des unités Spatiale/Terrestre diminuée de 70%
- Possibilité de détruire vos défenses
- Modification des quêtes commandeur (31)
- Terraformeur moins efficace (6cases)
- Durée de vie des espions diminuée à 1 mois
- Vitesse d'envoie des espions augmentée de 50%
- Vitesse des flottes augmentées de 20%
- Mise en place d'un vaisseau collecteur de tritium
- Les textes ont gagnés de l'espace (exemple snipers:100, va devenir snipers : 100)
- Ouverture de la boutique + la boutique Item
- Classement raids (pertes attaquant * points défenseur)) / ((pertes défenseur * points attaquant)
- Chat Ingame : Public et entre membre d'une alliance
- Chat Ingame : Visible sur "presque" toute les pages
- 50/0 marines, 50/0 intercepteurs, 10/0 ravitailleurs a la création d'un compte
- Augmentation et affichage de la capacité du pillage Terrestre/Spaciale (+25% sur la limite maximum lorsque le commandeur et présent)
- Augmentation de la capacité de la barre d'Énergie du commandeur par 2 après 1000 entraînements
- Durée de trajet sur un ennemie calculée à partir de toutes nos planètes
- Messagerie InGame amélioré légèrement
- Les unités Spatiale/Terrestre mais aussi les Défenses serons visible cas partir d'un certain lvl de Caserne/Station Orbitale/Chantier de construction
- Affichage des Avatar dans l'arène de combat.
- Attaque sur l'un de vos planètes affichée en "rouge"
- L'hôpital soigneras aléatoirement vos unités Terrestre pour un pourcentage de 2% par niveau d'hôpital (20% maximum au lvl 20)
- Ongler Générale les planètes sont par groupe de 3 par ligne.
- Amélioration sur la partie rapport de combat
- Modification de l'emplacement et changement des capture d'écran en page d'accueil
- La technologie "Maîtrise de la porte" permet maintenant de diminuer le temps entre chaque ouverture de la porte
- la partit FAQ modifier en AIDE
- Ongler Décret de loi vous informant de toutes modification ou changement Ingame ou Inforum.
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- Limitation des planètes, 10 planètes maximum