L'univers de shinobi.fr est à votre porte. Venez partager un passe temps digne de ce nom. Attention à ne pas devenir accros. Trucs et Astuces pour découvrir Shinobi.fr dans les moindres détails.
Lors d'un combat terrestre, le commandeur envoyé permet d'augmenter les statistiques de l'armée. Cela peut être très intéressant d'augmenter le commandeur pour avoir la victoire en limitant ces pertes. Chaque point attribué permet de gagner selon les catégories:
Vie: 0.25% de vie supplémentaire
Défense: 0.5% de points de dégâts en moins lors d'une attaque (avec limite à 90%)
Puissance: 0.25% de l'armée adverse ont peur (les unités qui ont peur sont détruites)
Agilité: 0.25% d'éviter le coup de l'attaquant (avec limite à 90%)
Arme de mêlée: 0.25% d'attaque supplémentaire sur unité utilisant une attaque CaC
Arme à distance: 0.25% d'attaque supplémentaire sur unité utilisant une attaque distante
Précision: 0.025% de chance de tuer un ennemi du premier coup (avec limite à 9%)
Quand un commandeur est en face lors de l'attaque, les statiques puissance, agilité et précision sont recalculé en fonction des statistiques des commandeurs.
Si votre commandeur meurt durant l'attaque, il revient sur sa planète d'origine avec une vie égale à 0.