• Monstres des ruines
    NomImagesCaractéristiques
    Dragon d’outre-tombe
    Caché dans les ruines depuis la nuit des temps, ce squelette maudit, jadis un imposant dragon rouge, surgit d’entre les sables lors des nuits les plus sombres, attendant le moment parfait pour réduire en cendres les voyageurs égarés. Malgré son corps squelettique lui réduisant considérablement la défense, ce monstre est pourvu d’une puissante force d’attaque ainsi que d’une agilité accrue.

    Signatures

    Attaque ± 550
    Défense ± 200
    Fuite ± 550
    Jogito
    Le Jogito semble être venu de nul part. De même que le Jogo, il est animé par la magie, à moins que ce ne soit de la technologie. Cette petite créature peu agressive mais bénéficiant d’une résistance à toute épreuve se camoufle habituellement dans les ruines, désirant s’éloigner au plus des autres créatures.

    Signatures


    Attaque ± 150
    Défense ± 600
    Fuite ± 500
    Jogo
    Fait uniquement de pierre, ce monstre possède une force et une résistance à toutes épreuves. Généralement, il a l’habitude de se camoufler parmi les ruines pour surprendre et attaquer les voyageurs.


    Attaque ± 600
    Défense ± 400
    Fuite ± 300
    Scorpion
    Le scorpion, originaire du désert, à la mauvaise habitude de s’enfoncer sous le sable et de bondir à la moindre occasion pour inoculer son venin extrêmement venimeux à quiconque empiétera sur son territoire.

    Signatures

    Attaque ± 250
    Défense ± 400
    Fuite ± 350
    Squelette
    Se déplaçant en groupes et sous terre, ces squelettes petits et frêles qui ne laissent rien paraître de méchant n’hésitent pas à se saisir du corps de leur proie pour l’enfoncer quelques mètres plus bas sous terre.
      Attaque ± 600
    Défense ± 400
    Fuite ± 150
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    16 commentaires
  • Monstres des souterrains
    NomImagesCaractéristiques
    Arraignée souterraine
    Beaucoup plus grande que l’araignée mutante, la géante possède la fâcheuse habitude de tisser des toiles gigantesques dans toutes les galeries pour espérer attraper une proie.

     
    Attaque ± xxx
    Défense ± xxx
    Fuite ± xxx
    Dragon maléfique
    Dragon maléfique qui provient directement des entrailles de Yuukan. Il est animé par la rage et semble terriblement dangereux et aggressif. Le fait qu’il ne possède pas d’enveloppe charnelle est particulièrement déstabilisant.

     
    Attaque ± 1200
    Défense ± 975
    Fuite ± 625
    Iwaika
    Ce monstre a une apparence visqueuse.


    Attaque ± 900
    Défense ± 725
    Fuite ± 450
    Taupe géante
    Monstre entièrement constitué de pierre et de métal, la taupe géante est un des animaux les plus résistant. Elle possède des griffes acérées lui permettant même de trancher la pierre, voire le métal.
      Attaque ± 1100
    Défense ± 850
    Fuite ± 850
    Ver Géant
    Les vers géant font 1000 fois la taille d’un ver normal et sont carnivores. Ils parcourent les souterrains à la recherche de nourriture et n’hésitent pas à s’attaquer aux autres créatures si il le faut.
      Attaque ± 1100
    Défense ± 925
    Fuite ± 430

    Les différents lieux des souterrains et leurs monstres

    Sommaire

    1. Les lieux
      1. Plaines abyssales
      2. Cratères
      3. Champ de stalagmites
      4. Crevasses
      5. Monts souterrains
      6. Ruines de l’ancienne cité
      7. Égouts de l’ancienne cité
      8. Rivière souterraine
      9. Plaines magmatiques
      10. Plaines glacées
      11. Champs de lave
      12. Cimetière
    2. Annexes
      1. La méditation, son efficacité varie suivant le lieu
      2. Les fouilles
     

    Les lieux

    Plaines abyssales

    Plaines abyssales

    Actions disponibles:

     

    • Araignée souterraine
    • Dragon maléfique
    • Funèbre
    • Iwaika
    • Taupe géante
    • Ver Géant


    NB : Il y a 2 images illustrant les plaines abyssales suivant le type de case sur lequel on se trouve.

     

    Cratères

    Cratères

    Actions disponibles:

     

    • Araignée souterraine
    • Dragon maléfique
    • Funèbre
    • Iwaika
    • Manticore grise
    • Taupe géante
    • Ver Géant

     

    Champ de stalagmites

    Champ de  stalagmites

     

    Actions disponibles:

     

    • Blob
    • Iwaika

     

     

    Crevasses

    Crevasses


    Actions disponibles:

     

    • Taupe géante
    • Ver Géant

     

     

    Monts souterrains

    Monts souterrains


    Actions disponibles:

     

    • Iwaika
    • Et d'autres à confirmer ...


    NB : On arrive sur un mont souterrain lorsque qu'après être passé par un gouffre un rocher aléatoire se trouve sur notre case.

     

    Ruines de l’ancienne cité

    Ruines de  l’ancienne cité


    Actions disponibles:

     

    • Blob
    • Ver Géant

     

     

    Égouts de l’ancienne cité

    Égouts de  l’ancienne cité


    Actions disponibles:

     

    • Blob
    • Ver Géant

     

     

    Rivière souterraine

    Rivière  souterraine

    Actions disponibles:


     

    • Blob
    • Iwaika
    • Ver Géant

     

    Plaines magmatiques

    Plaines  magmatiques

    Actions disponibles:

     

    • Dragon maléfique
    • Dragon rouge des souterrains
    • Phoénix
    • Taupe géante
    • Ver Géant

     

    Plaines glacées

    Plaines glacées


    Actions disponibles:

     

    • Iwaika
    • Oiseau glacé
    • Yéti des souterrains

     

    Champs de lave

    Champs de lave

    Actions disponibles:

     

    • Dragon maléfique
    • Dragon rouge des souterrains
    • Parasite enflammé
    • Phoénix
    • Ver volcanique

     

    Cimetière

    Cimetière

    Actions disponibles:

    - Sur une case avec l'option "Fouiller"

    - Sur une case sans l'option "Fouiller"

     

    • Dragon maléfique
    • Esprit
    • Spectros --> en chassant et déterrant les cadavres sur les cases où il n'y a PAS l'option "Fouiller"

     

    Annexes

    La méditation, son efficacité varie suivant le lieu

    Suivant le lieu où vous méditez, vous ne récupérez pas la même quantité de chakra.

    • La méditation dans les plaines abyssales, les cratères, les ruines, les égouts, la rivière souterraine et le cimetière apporte un gain de chakra d'environ 300.
    • La méditation dans les plaines magmatiques n'a que peu d'intérêt, le gain de chakra est inférieur à 100 (environ 60-80).
    • La méditation dans les plaines glacées vous apporte un gain plus fort que la normale d'environ 400-500.

    Puis, il y a les lieux où on ne peut méditer : les champs de lave, les crevasses, les monts souterrains et les champ de stalagmites.

     

    Les fouilles

    Il est possible de fouiller dans les ruines, les égouts, les crevasses et le cimetière.

    Voici les différents objets que l'on peut y trouver :

    Image:Objets  fouille.png


    Le cimetière étant le plus avantageux.


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    39 commentaires
  • Monstres du désert
    NomImagesCaractéristiques
    Créature des sables
    Une étrange créature de sable qui rôde dans les déserts de Yuukan. Certains se demandent si c’est un animal d’autres pensent que c’est un mirage... Mais dans tous les cas, ça attaque !

     
    Attaque ± 160
    Défense ± 140
    Fuite ± 100
    Golem
    Le golem du désert, être humanoïde artificiel et fait d’argile, est un des monstres les plus puissants ! Gare à lui !

     
    Attaque ± 205
    Défense ± 174
    Fuite ± 151
    Elementaire
    L’élementaire est un monstre mythique qui hante le désert de Yuukan. Gare à lui !


    Attaque ± 138
    Défense ± 122
    Fuite ± 153
    Serpent
    Le serpent du désert est un monstre peu résistant mais sa queue tranchante en fait de lui un adversaire à l’attaque redoutable.
      Attaque ± 129
    Défense ± 79
    Fuite ± 140
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    20 commentaires
  • Monstres de la forêt dense
    NomImagesCaractéristiques
    Anaconda géant
    Dangereux non seulement par la taille de ses crocs mais aussi par la puissance de sa constriction, l’anaconda géant se tapit dans la cime des arbres de cette impénétrable forêt afin de chasser ses proies.
    Anaconda géant Attaque ± 400
    Défense ± 250
    Fuite ± 250
    Chenille
    Ces chenilles semblent avoir changés de régime alimentaire. Elles profitent de leur camouflage presque parfait dans la forêt pour se laisser tomber sur les passants, et les empoisonner avec les toxines suintées par leur peau.
    Chenille Attaque ± 350
    Défense ± 550
    Fuite ± 100
    Kavrue
    Cette énorme taupe est aveuglée par la lumière, elle vit donc principalement dans les forêts sombres. Ses longues cornes permettent d’attaquer en chargeant sur son adversaire avec brutalité, mais permette aussi de défendre avec efficacité.
    Kavrue

    Attaque ± 650
    Défense ± 500
    Fuite ± 300
    Plante noire
    Les insectes et petites bêtes ne lui suffisent plus. Ces plantes chassent désormais de grosses proies, dont l’homme. Elles restent tapies dans l’ombre, et leurs attaques fulgurantes sont sans doute à l’origine de nombreuses disparitions récentes…
     Plante noire Attaque ± 400
    Défense ± 350
    Fuite ± 250
    Quadratus
    Puissant, imposant et féroce à la fois, le Quadratus est l’une des créatures les plus grandes du Yuukan, son imposante taille lui permet de faire fuir ses ennemis mais le rend lent et vulnérable par la même occasion.
     Quadratus Attaque ± 800
    Défense ± 400
    Fuite ± 250
    Rat Géant
    Les rats géants semblent avoir évolués très vite, au point de ressembler physiquement à des grizzlys… cependant, ils sont bien plus intelligents que les ours, et donc bien plus dangereux. Si vous les croisez, n’essayez pas de fuir, ils sont bien trop rapides.
     Rat géant Attaque ± 600
    Défense ± 500
    Fuite ± 250

    Rat Mutant
    Chassé des villes il y a longtemps par les humains, les rats d'égouts se sont exilés dans la forêt profonde. Ils durent s'adapter à leur nouvel environnement, encore plus hostile que le précédent. Depuis, leur population a nettement diminué, mais leur taille ainsi que leurs forces se sont décuplées. On constate récemment une réapparition du spécimen à Ukabu Sud.

    Rat Mutant
    Slithyren
    Les nombreux siècles d’immersion de cette créature dans un environnement hostile aurait fait d’une espèce banale de limace une redoutable créature anthropophage. La tendresse de sa chair savoureuse en fait un met très recherché par tous les gourmets du Yuukan.
     Slithyren Attaque ± 500
    Défense ± 350
    Fuite ± 200
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